La Communauté d'Agglomération du Grand Dole recrute un(e) agent(e) du pôle petite enfance et enfance pour les médiathèques, à temps complet.

L'agent aura pour missions de participer aux actions culturelles en direction de l'enfance et de la petite ennfance, de participer à la valorisation des collections physiques et numériques du pôle, d'assurer le suivi des tâches administratives, de participer à l'accueil du public.

Le poste est à pourvoir dès le 1er mai 2024.

pdfAnnonce_agent_du_pole_petite_enfance_et_enfance_pour_les_mediatheques173.33 Ko11/03/2024, 09:38

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Président avant le 08/04/2024 :

• par courrier à l'adresse suivante : Communauté d'Agglomération du Grand Dole - Monsieur le Président - Direction des Ressources Humaines - Place de l'Europe - 39100 DOLE