La MDJ est actuellement en travaux. De grands changements sont en cours, en voici une présentation.

Une réserve sera creusée en sous-sol.

Pour être en accord avec les couleurs de la charte graphique du conseil départemental,

• les salles acquéreurs et équipement seront repeintes en jaune et noir, noirjaune
  • l'accueil et les bureaux des bibliothécaires, ainsi que celui du chef de service, seront en verts,verts
  • les murs des magasins deviendront bleus. bleu

Suite à de récents incidents et de nombreuses indélicatesses de visiteurs étrangers,

• des douves vont être creusées tout autour de la médiathèque,
  • un pont-levis sera installé à la place de l'entrée actuelle,
  • les chiens de la gendarmerie seront lâchés dans la cour pendant la nuit et les weekends.

Désormais, les visiteurs autorisés (bibliothécaires, représentants,...) devront décliner leur identité à l'interphone prévu à cet effet pour qu'on leur descende le pont-levis.

poisson petit