Dans le cadre de son cycle sur l'action culturelle à destination des publics en situation de handicap en bibliothèque, la BPI propose un webinaire le mardi 15 juin intitulé : "L'action culturelle au service de l'inclusion des personnes en situation de handicap auditif : trois expériences en bibliothèques".

Voici leur message :

Troisième webinaire du cycle sur l'action culturelle à destination des publics en situation de handicap en bibliothèque, cet événement en ligne abordera la manière dont les bibliothèques développent des animations mixtes permettant à chacun d’être acteur à part entière.

Image illustrative

Ce webinaire se déroulera mardi 15 juin 2021 de 11h à 12h. Il sera diffusé en direct sur Zoom, sur le site professionnel de la Bpi et sur la page facebook Bpi pour les professionnels avec une interprétation en LSF et un sous-titrage.

Intervenants :

• Gaëlle Afarkane, agent du patrimoine, Médiathèque le Boumerang, Saint-Sébastien-de-Morsent.
  • Yasmina Crabières, responsable du service Médiavue et Handicap, Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, Chambéry.
  • Ludovic Pellegrini, chargé des publics Sourds, Médiathèque de la Canopée la Fontaine, Paris.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé et le formulaire d'inscription sur le site de la BPI : Programme et inscription.