L'Agence Nationale de Lutte Contre L'Illetrisme (ANLCI) propose un webinaire le 24 septembre prochain de 14h à 16h30 sur le thème : "L'action culturelle comme levier pour la remobilisation des personnes en situation d'illettrisme".

Voici leur message :

Webinaire ANLCI 2021, organisé avec le soutien du Fonds Social Européen, dans le cadre de la Coopérative des Solutions, en partenariat avec le ministère de la Culture.

Ce webinaire sera consacré aux actions culturelles comme moyen de remobilisation des personnes en situation d'illettrisme. En cette année où la lecture est déclarée grande cause nationale, il est important de rappeler que l'accès à la culture est un droit pour tous et peut également être un tremplin vers des solutions pour mieux maîtriser les compétences de base.

Ce webinaire est organisé en partenariat avec le ministère de la Culture.

Programme détaillé disponible fin août 2021.

S'inscrire au webinaire : Inscription "L'action culturelle comme le levier pour la remobilisation des personnes en situation d'illetrisme"