21 résultats pour la recherche : Indice Dewey "005.133"
Résultats de la recherche
15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python - Livre Livre
15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python
Titre15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python AuteurLafourcade, Pascal EditeurDunod Date édition2022
45 activités avec le robot mBot : pour mBlock 5 - Livre Livre
45 activités avec le robot mBot : pour mBlock 5
Titre45 activités avec le robot mBot : pour mBlock 5 AuteurNibart, Dominique EditeurEyrolles CollectionSerial makers Date édition2021
Apprendre à programmer en C - Livre Livre
Apprendre à programmer en C
TitreApprendre à programmer en C Beginning programming in C for dummies AuteurGookin, Dan (1960-....) EditeurFirst interactive CollectionPour les nuls Date éditionDL 2017
Bien débuter avec Javascript - Livre Livre
Bien débuter avec Javascript
TitreBien débuter avec Javascript Informatique du quotidien AuteurLentzner, Rémy (1957-....) EditeurEditions Remylent CollectionInformatique du quotidien Date éditionDL 2020
C# 10 : les fondamentaux - Livre Livre
C# 10 : les fondamentaux
TitreC# 10 : les fondamentaux AuteurAlbahari, Ben EditeurFirst interactive Date édition2022
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity - Livre Livre
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity
TitreCréer un jeu vidéo sans coder avec Unity AuteurCardinale, Anthony EditeurD-Booker éditions Date éditionimpr. 2019
Découvrir la programmation avec Python - Livre Livre
Découvrir la programmation avec Python
TitreDécouvrir la programmation avec Python AuteurSpeight, April EditeurFirst interactive Date édition2021
Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D - Livre Livre
Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D
TitreInitiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D AuteurCardinale, Anthony EditeurD-BookeR éditions Date éditionDL 2020
Java : les fondamentaux du langage (avec exercices pratiques et corrigés) - Livre Livre
Java : les fondamentaux du langage (avec exercices pratiques et corrigés)
TitreJava : les fondamentaux du langage (avec exercices pratiques et corrigés) AuteurRichard, Thierry (1963-....) EditeurENI CollectionRessources informatiques Date édition2022
Jeux d'arcade pour le web : de la conception à la réalisation avec JavaScript - Livre Livre
Jeux d'arcade pour le web : de la conception à la réalisation avec JavaScript
TitreJeux d'arcade pour le web : de la conception à la réalisation avec JavaScript Ressources informatiques AuteurDelobel, Frédéric EditeurENI CollectionRessources informatiques Date édition2020
La programmation facile avec Scratch - Livre Livre
La programmation facile avec Scratch
TitreLa programmation facile avec Scratch Références sciences AuteurRousselet, Michel (1941-....) EditeurEllipses CollectionRéférences sciences Date éditionDL 2017
Mon cours visuel de programmation : Scratch et Python pas à pas - Livre Livre
Mon cours visuel de programmation : Scratch et Python pas à pas
TitreMon cours visuel de programmation : Scratch et Python pas à pas AuteurMcManus, Sean (1973-....) EditeurDunod Date édition2021
Oh my code, je parle le JavaScript ! - Livre Livre
Oh my code, je parle le JavaScript !
TitreOh my code, je parle le JavaScript ! AuteurBaibou, Sonia EditeurEyrolles Date édition2021
Programmer en Java pour le Raspberry Pi 3 - Livre Livre
Programmer en Java pour le Raspberry Pi 3
TitreProgrammer en Java pour le Raspberry Pi 3 AuteurBoichat, Jean-Bernard EditeurEditions Eyrolles Date éditionDL 2019
Pygame : initiez-vous au développement de jeux vidéos en Python - Livre Livre
Pygame : initiez-vous au développement de jeux vidéos en Python
TitrePygame : initiez-vous au développement de jeux vidéos en Python La fabrique AuteurPrieur, Benoît (1975-....) EditeurEditions ENI CollectionLa fabrique Date éditionC 2019
Python & JavaScript pour les nuls - Livre Livre
Python & JavaScript pour les nuls
TitrePython & JavaScript pour les nuls AuteurMueller, John (1958-....) EditeurFirst interactive CollectionMégapoche pour les nuls Date édition2024
Python & JavaScript pour les nuls - Livre Livre
Python & JavaScript pour les nuls
TitrePython & JavaScript pour les nuls Mégapoche pour les nuls AuteurMueller, John (1958-....) EditeurFirst interactive CollectionMégapoche pour les nuls Date édition2020
Scratch : livre, s'initier à la programmation - Livre Livre
Scratch : livre, s'initier à la programmation
TitreScratch : livre, s'initier à la programmation VBook AuteurLacaze, Sarah EditeurEditions ENI CollectionvBook
Scratch : s'initier à la programmation par le jeu - Livre Livre
Scratch : s'initier à la programmation par le jeu
TitreScratch : s'initier à la programmation par le jeu Ressources informatiques AuteurLacaze, Sarah EditeurEditions ENI CollectionRessources informatiques Date éditioncop. 2016
Scratch 3 : s'initier à la programmation et à la robotique par le jeu - Livre Livre
Scratch 3 : s'initier à la programmation et à la robotique par le jeu
TitreScratch 3 : s'initier à la programmation et à la robotique par le jeu La fabrique AuteurLacaze, Sarah EditeurEditions ENI CollectionLa fabrique
SQL pour les nuls - Livre Livre
SQL pour les nuls
TitreSQL pour les nuls AuteurTaylor, Allen G. EditeurFirst interactive CollectionPour les nuls, poche Date édition2023