Vous avez peut-être déjà aperçu Arnaud Brocard à ECLA, mais il complète désormais l'équipe de Montmorot à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle médiathèque. Petite présentation.

Image illustrative"Pour travailler en médiathèque, je suis titulaire d'un DUT Information-Communication option Métiers du Livre et du Patrimoine option Bibliothèque.
J'ai commencé mon contrat à Montmorot le 1 juin 2021. Depuis juillet 2020, je suis agent d'accueil polyvalent vacataire aux 4C de Lons-le-Saunier. À Montmorot, je m'occupe du secteur numérique (tablettes, liseuses, jeux vidéos), cinéma et musique.
D'un point de vue personnel, mes intérêts vont, au cinéma comme en littérature, à la fantasy en particulier, et aussi au fantastique et à la science-fiction, même si de temps en temps, le policier et le biographique m'attirent."

Arnaud écrit aussi de la fantasy à ses heures perdues : "Comme vous m'aviez dit qu'il était possible d'envoyer, avec cette présentation, une photo ou un dessin, je vous envoie ce dessin. Il m'a été dessiné par un artiste freelance vénézuélien d'après une description écrite que j'ai faite pour mon projet de romans de fantasy, il a donc une grande importance pour moi. Ce personnage s'appelle Isen, c'est une dryade.

 

 

 

 

Un réseau, des bibliothèques