Apprends à programmer avec Scratch

Auteur(s) Khamsay, Liliane ;Terosier, Claude (Auteur)
Titre(s) Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations ! / Liliane Khamsay et Claude Terosier.
Editeur(s) Paris : Gallimard-Jeunesse : Magic makers, 2016.
Description 59 p.. illustrations en couleur. 21 x 15 cm
Résumé Guide d'initiation à la programmation avec le logiciel Scratch, qui permet de réaliser des animations et des jeux simples. Electre 2016.
Notes 9-12 ans.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation) ** Ouvrages pour la jeunesse
Indice(s) 005
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Apprends à programmer avec Scratch
Titre Support Bibliothèque Section Code 1 Code 2 Situation Localisation Utilisation Cote
Apprends à programmer avec Scratch Icône du support Livre MDJJeunesseDoc jeunedewey 000Icône pour la situation Sorti BRESSE HTE-SEILLE COMMENAILLESPrêt normalE005 KHA
Apprends à programmer avec Scratch Icône du support Livre MDJAnimationsDoc jeunedewey 000Icône pour la situation En rayon Pôle numériqueNon réservable

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT

Ceci pourrait vous intéresser