Apprends à programmer avec Scratch

Auteur(s) Khamsay, Liliane ;Terosier, Claude (Auteur)
Titre(s) Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations ! / Liliane Khamsay et Claude Terosier.
Editeur(s) Paris : Gallimard-Jeunesse : Magic makers, 2016.
Description 59 p.. illustrations en couleur. 21 x 15 cm
Résumé Guide d'initiation à la programmation avec le logiciel Scratch, qui permet de réaliser des animations et des jeux simples. Electre 2016.
Notes 9-12 ans.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation) ** Ouvrages pour la jeunesse
Indice(s) 005
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Apprends à programmer avec Scratch
Titre Support Bibliothèque Section Code 1 Code 2 Situation Localisation Utilisation Cote
Apprends à programmer avec Scratch Icône du support Livre MDJJeunesseDoc jeunedewey 000SortiBRESSE HTE-SEILLE COMMENAILLESPrêt normalE005 KHA
Apprends à programmer avec Scratch Icône du support Livre MDJAnimationsDoc jeunedewey 000En rayonPôle numériqueNon réservable

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT

Ceci pourrait vous intéresser