A vos marques, prêts ? Codez !

Auteur(s) Blouin, Erwan (Traducteur)
Titre(s) A vos marques, prêts ? Codez ! : en Scratch et en Python : réalise tes propres jeux vidéo et deviens un programmeur de génie ! / Carol Vorderman, Jon Woodcock, Sean McManus et al. ; traduction Erwan Blouin.
Editeur(s) Paris : Larousse, 2017.
Description 224 p.. illustrations en couleur. 24 x 20 cm
Résumé Un guide pour apprendre à programmer en Scratch et en Python, avec une présentation du monde informatique, des explications pour comprendre les interfaces des logiciels et des mises en application. Electre 2017.
Notes Glossaire. Index. - 9-12 ans.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation) ** Ouvrages pour la jeunesse
Python (langage de programmation) ** Ouvrages pour la jeunesse
Ordinateurs ** Programmation ** Ouvrages pour la jeunesse
Indice(s) 005
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : A vos marques, prêts ? Codez !
Titre Support Bibliothèque Section Code 1 Code 2 Situation Localisation Utilisation Cote
A vos marques, prêts ? Codez ! Icône du support Livre MDJJeunesseDoc jeunedewey 000SortiPORTE DU JURA SAINT-AMOURPrêt normalE005 AVO
A vos marques, prêts ? Codez ! Icône du support Livre MDJAnimationsDoc jeunedewey 000En rayonPôle numériqueNon réservable

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT

Ceci pourrait vous intéresser