1, 2, 3, je code avec Scratch

Auteur(s) Bassette, Tony
Titre(s) 1, 2, 3, je code avec Scratch : réalise en quelques clics tes propres animations interactives à l'aide du logiciel Scratch et deviens un programmeur de génie ! : spécial 6e-5e / Tony Bassette.
Editeur(s) Paris : Larousse, 2017.
Description 63 p.. illustrations en couleur. 28 cm
Résumé Un cahier pour apprendre à programmer avec le logiciel Scratch, comprenant des pas à pas pour s'approprier la logique et les notions du langage informatique, des activités ludiques et les consignes pour réaliser un jeu complet de casse-briques. Electre 2017.
Notes 9-12 ans.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation) ** Ouvrages pour la jeunesse
Ordinateurs ** Programmation ** Ouvrages pour la jeunesse
Indice(s) 005
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : 1, 2, 3, je code avec Scratch
Titre Support Bibliothèque Section Code 1 Code 2 Situation Localisation Utilisation Cote
1, 2, 3, je code avec Scratch Icône du support Livre MDJAnimationsDoc jeunedewey 000En rayonPôle numériqueNon réservable

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT

Ceci pourrait vous intéresser