La Drac Bourgogne Franche-Comté et Atelier Canopé Lons-le Saunier organisent une journée d'échanges autour des questions de médiation culturelle, éducation aux médias et à l'information.

Voici leur message :

Nous avons le plaisir de vous inviter à la journée Médiation culturelle, éducation aux médias et à l’information : ateliers de pratique et démarches actives organisée par la Direction Territoriale des Académies de Besançon et Dijon de Réseau Canopé sous l’égide de la DRAC Bourgogne – Franche-Comté et qui aura lieu jeudi 7 mars prochain dans votre Atelier Canopé 39 Lons-le-Saunier.

Ce sera un temps de découvertes pratiques, mais aussi d’échanges entre participants des différentes structures culturelles ou éducatives du Jura.

Vous trouverez en PJ de ce courriel le déroulé de la journée ainsi que le programme des ateliers (dont ceux que nous proposons à Lons-le-Saunier). Si vous souhaitez participer, il suffit de cliquer sur le lien dans le programme, ou de nous faire part de votre intérêt et nous vous inscrirons. Nous vous précisons que la participation à cette journée générera une attestation de présence.

pdfProgramme détaillé.pdf2.25 Mo