La médiathèque Le Dôme à Saint-Claude accueille l'auteur Jean Tévélis le 3 avril prochain.

Voici le message de l'équipe de la médiathèque :

Le mercredi 3 avril à 14h30, la médiathèque de Saint-Claude aura le plaisir d’accueillir Jean Tévélis, auteur pour la jeunesse et les adolescents, pour une rencontre suivie d’une vente-dédicaces de ses ouvrages en partenariat avec la librairie Zadig.

Ce moment, ouvert à tous, sera l’occasion de découvrir l’auteur, son métier et ses derniers ouvrages dont La petite voleuse du mercredi (éd. Thierry Magnier) qui nous relate les aventures rocambolesques de Molly, une criminelle d’un genre bien particulier : voleuse de livres (mais uniquement les mercredis) !

rencontre mediatheque le dome

À noter que plusieurs ouvrages de cet auteur sont disponibles à la MDJ :

Un réseau, des bibliothèques