Tout nouveau tout beau, l'Espace des Mondes Polaires Paul-Emile Victor, à Prémanon, vous convie à un voyage au coeur des Pôles.

Logo de l'Espace des Mondes Polaires
Il se positionne comme le premier centre culturel de référence sur les problématiques liées aux régions Arctique et Antarctique.

Face aux questions, aux enjeux et aux défis d’aujourd’hui, le musée de l’Espace des Mondes Polaires donne la parole aux explorateurs, aux scientifiques, aux artistes contemporains et aux politiques, chacun apportant sa part de connaissance, de rêve et d’imaginaire sur ces régions. Autant d’éclairages pour mieux comprendre les enjeux humains, environnementaux et économiques liés à l’équilibre de la planète.

Pour en savoir plus, visitez le site de l'Espace des Mondes Polaires : http://www.espacedesmondespolaires.org

Et pour préparer ou prolonger votre immersion dans le Grand Blanc :