Dans le cadre de ses mini-conférences en ligne, la BPI abordera le jeudi 7 décembre prochain la question des ressources numériques en bibliothèque et de comment les choisir pour proposer une offre numérique appropriée.

La Bpi organise des mini-conférences en ligne intitulées Bibliogrill afin de questionner les pratiques professionnelles des bibliothécaires.

image illustrative

Comment construire une offre numérique cohérente au sein de sa bibliothèque et de son territoire ? Quels critères pour une politique raisonnée et raisonnable en matière de ressources électroniques ?

Intervenante :

• Emmanuelle Suné, négociatrice Réseau Carel, Service des Ressources électroniques, BPI.

Animation :

• Floriane Laurichesse, chargée de coopération nationale, Bibliothèque publique d'information

Cet événement sera diffusé en direct en ligne jeudi 7 décembre 2023 de 11h à 11h30 sur le site professionnel de la Bpi et sur la page facebook Bpi pour les professionnels.

Programme et formulaire d'inscription : Ressources numériques : que choisir ?