La BPI propose une conférence "Bibliogrill : le parangonnage, outil de coopération professionnelle" ce jeudi 4 juillet.

Voici leur message :

Pour préparer des travaux de réaménagement à venir et dans le cadre de son projet scientifique et culturel (PSC), la Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie et le Carrefour numérique ont mis en place des groupes projet, dont un transverse, chargé de mettre en œuvre une grande étude comparative de bibliothèques et de fablabs.

Ce parangonnage de bibliothèques (espaces, aménagements, pratiques, services...) que nous vous présenterons dans ce Bibliogrill, est à la fois un réservoir d'idées pour la BSI mais aussi un outil de collaboration interne et de coopération à l'échelle nationale et internationale.

Intervenantes :

• Céline Astorg, cheffe de projet en charge de la communication interne, Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie.
  • Soline Levaux, cheffe de projet fonctionnel, Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie.

Animation :

• Soizic Cadio, chargée de coopération nationale, Bibliothèque publique d'information.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé et le formulaire d'inscription sur le site de la BPI : Programme et inscription