Les agents du Conseil départemental peuvent emprunter 10 documents (dont 2 DVD maximum) pour un mois dans les fonds adultes de la médiathèque départementale (livres, CD, DVD).

• Les documents jeunesse ne peuvent pas être empruntés dans ce cadre (livres, CD, DVD). En revanche, ils peuvent être demandés et empruntés dans les bibliothèques du réseau.
  • Les documents ayant été empruntés sous votre nom, vous en êtes responsables et tenus de les rembourser en cas de perte ou de détérioration.
  • De même, dans le cadre d’une lecture professionnelle partagée, nous vous engageons à la plus grande rigueur dans la circulation des documents, dans l’intérêt bien compris de tous.
  • Quant aux délais d’acheminement, ils pourront être très variables, en fonction de leur localisation au moment de la réservation. Par exemple, un ouvrage en rayon pourra être livré en 24 ou 48 h ; en revanche, un livre emprunté par une bibliothèque pourra mettre plusieurs semaines à rentrer.
  • Le choix des documents doit se faire sur le catalogue en ligne de la Médiathèque départementale et l'acheminement se fait par le courrier interne.

Pour vous inscrire, téléchargez et remplissez le formulaire et envoyez-le par messagerie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier à la médiathèque départementale.

docxFormulaire d'inscription14.08 Ko