La Bibliothèque Publique d'inforrmation propose un nouveau cycle de mini conférences en ligne dont la prochaine portera sur la thématique de l'accueil des publics très précaires en bibliothèque.

Toutes les informations sont dans leur message :

La Bpi propose un nouveau cycle de mini conférences en ligne intitulé Bibliogrill, qui interroge les pratiques professionnelles dans les bibliothèques.
Le deuxième Bibliogrill aura pour thème L'accueil des publics très précaires.

bpi accueil des publics precaires

Cet événement sera diffusé en direct sur le site professionnel de la Bpi et sur la page facebook Bpi pour les professionnels.

Programme : mardi 11 mai 2021 - 11h - 11h30

Intervenante :
Béatrice Pallud Burbaud, directrice adjointe au Développement des Services et des Publics de la Bibliothèque municipale de Lyon.

Depuis plusieurs années, la Bibliothèque municipale de Lyon élabore une réflexion et des actions structurantes avec son équipe pour la former à l'accueil des publics très précaires, et favoriser une meilleure inclusion et cohésion sociale entre tous les publics.

La présentation sera suivie d'une séance de questions-réponses avec le public.

Programme et inscriptions