La 7ème édition de Partir en livre aura lieu du 30 juin au 25 juillet 2021. Attention, les bibliothèques doivent s'inscrire avant le 30 mai sur le site pour bénéficier du kit de communication et de la dotation en chèques-lire.

Communiqué du SLPJ :

La carte interactive de Partir en livre sera bientôt en ligne !
Pour apparaître sur la carte des organisateurs et être facilement repéré par vos publics, si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à inscrire vos animations sur le site de Partir en livre.

Travaillez main dans la main avec vos libraires !
Vous pouvez vous référencer jusqu’en juillet mais vous avez jusqu'au 30 mai pour bénéficier du kit de communication ainsi que de la dotation en chèques lire offertes aux structures participantes à destination de vos jeunes publics : l'occasion de collaborer avec vos libraires de proximité, mettre en place des défis et des jeux concours ou organiser des sorties en librairie.
Rendez-vous sur l’espace organisateur et suivez les étapes pas à pas, cela ne prend que quelques minutes.
> s’inscrire

Faites le plein d'idées d'animations !
La boite à outils en ligne du site Partir en livre regorge d'idées de médiations littéraires originales avec ses rubriques dédiées : Que faire ?, S'amuser et créer, A bouquiner, Activités pédagogiques.
> découvrez les nombreuses activités ludiques proposées par les partenaires de la manifestation

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Aurélie Duarte, Olivia Orsat ou Wendy Margot au pôle Publics & médiations du Salon du livre et de la presse jeunesse, par téléphone au 01 55 86 86 55.