La BPI organise une mini conférence sur le thème « Mécénat pour petits et grands projets » le mardi 15 mars prochain de 11h à 11h30.

Voici leur message :

La Bpi propose un cycle de mini conférences en ligne intitulé Bibliogrill qui interroge les pratiques professionnelles dans les bibliothèques.
Cet événement sera diffusé en direct sur le site professionnel de la Bpi et sur la page facebook Bpi pour les professionnels.

Mécénat pour petits et grands projets

Programme :

La bibliothèque de Bordeaux fait appel au mécénat pour ses actions courantes et ses projets patrimoniaux. Que recouvre le mécénat ? Quelles opportunités pour les bibliothèques aujourd’hui ?
La présentation sera suivie d'une séance de questions-réponses avec le public.

Intervenantes :

Julie Calmus, responsable du service développement des publics à la Bibliothèque municipale de Bordeaux,
Clotilde Angleys, chef de service collections et médiation régionales et patrimoniales à la Bibliothèque municipale de Bordeaux.

Animation :

Geneviève de Maupeou, délégation à la coopération nationale et internationale, Bibliothèque publique d'information.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé et le formulaire d'inscription sur le site de la BPI : Programme et formulaire d'inscription