La BPI organise un cycle de webinaires sur le thème du handicap. Ce webinaire d'une heure sera diffusé en ligne le 29 mars 2022 à 11h.

Voici leur message :

Le nouveau cycle de webinaires sur le Handicap organisé par la Bpi a pour thématique « Comment inclure l’accessibilité en amont des projets et par où commencer ? ». L'objectif de ce premier webinaire est de découvrir des projets de construction ou de rénovation de médiathèques qui ont inscrit l’accessibilité au cœur de leur démarche.

Il sera diffusé en ligne mardi 29 mars 2022 de 11h à 12h sur le site professionnel de la Bpi et sur la page facebook Bpi pour les professionnels. Il sera sous-titré et interprété en LSF en simultané.

Image illustrative

Intervenants :

• Edouard Pastor, architecte et fondateur de l'agence d'architecture HANDIGO.
  • Suzana Vuksic, responsable du secteur jeunesse et de l'Espace Facile à Lire et Accessible, référente accessibilité, médiathèque de Lézignan-Corbières.
  • Jean-Marie Barbiche, responsable adjoint de la BU Santé de l'Université Toulouse 3, ancien directeur de la médiathèque Pierre Fanlac de Périgueux.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé et le formulaire d'inscription sur le site de la BPI : Programme et formulaire d'inscription